A propos du CNAT > la société CNAT a été créée en 2000 par Mr Patrice Arnaud. Depuis plus de 20 ans cette entreprise riche d’une équipe de professionnels amoureux de leur métier, organise des formations qualifiantes et diplômantes pour les professionnels de l’esthétique et de la coiffure ainsi qu’un large éventail de prestations.

Qui sommes nous ?

Réussir son cursus scolaire et se projeter dans l’avenir par la profession choisie, en parfaite connaissance des milieux du métier et de ses ouvertures, c’est notre pari réussi depuis 17 ans grâce à notre collaboration active avec les entreprises du département.

Légalement déclarée au Rectorat d’Aix Marseille, l’école prépare ses élèves aux examens officiels de l’Education Nationale, sanctionnés par un diplôme d’Etat qui facilite le placement des nouveaux diplômés, grâce à notre réputation grandissante.

Notre école est un lieu privilégié où la culture générale se complète avec les connaissances professionnelles ;
Notre pédagogie, complètement novatrice, dispensée par un corps professoral qualifié, est conçu pour que les élèves et les stagiaires puissent acquérir un équilibre parfait, afin de s’ouvrir à ces métiers de communication et puissent se lancer dans la vie sociale avec assurance.

UNE ECOLE, DES DIPLÔMES, UN MÉTIER
Le CNAT, concept de l’AVENIR.

Nos locaux

A propos de nos locaux : 450 m2 destinés à l’enseignement technique, aux ateliers pédagogiques, à l’information, aux concours, aux actions des intervenants extérieurs, à la vie étudiante, en osmose avec l’aménagement extérieur pour des études conviviales.

– Salon de coiffure d’application ouvert à la clientèle
– Salon d’esthétique + cabines pour clients extérieurs
– Des salles techniques d’application et de démonstration
– Des salles de cours agencées et claires