démarche qualité école de coiffure pluralis

AVIS DES STAGIAIRES

Avis des stagiaires : dans le cadre de la démarche qualité du centre de formation CNAT et de la certification Qualiopi, nous demandons à tous nos stagiaires à l’issue de chaque formation, d’évaluer la qualité de l’ensemble de la prestation selon plusieurs critères, en complétant un questionnaire de satisfaction à chaud, afin d’améliorer nos prestations et d’apporter encore plus de satisfaction. En fonction des cases cochées, une note est attribuée et est présentée sous la forme d’une moyenne. Les questionnaires sont archivés et consultables sur demande dans nos locaux.

Formations 2021-2022

FormationsSatisfaction des stagiairesNombre de stagiaires..
CAP Métiers de la Coiffure★★★★12
CAP Esthétique★★★★10
BP Coiffure★★★★★2
BAC Pro Esthétique★★★★2

Certification Qualité 2020  > Qualiopi

Certification Qualité 2017-2019  > VeriSelect formation

certification qualité 2019

Témoignages clients

Donatien S. : une excellente école de coiffure, formations diverses et variées et hyper performantes!!!!

Cataline L. : Ils ont des formatrices qui savent bien faire leur métier. Elles ont de la patience avec leurs élèves et très attentives envers nous les clients.
Je suis une cliente d’environ cinq ans et je suis contente du CNAT pour moi et ma famille. Je recommande à tout le monde cette école.
Bonne continuation à tous et félicitations pour votre travail !

Axelle G. : bien accueillie les apprenants sont suivis de près par leur formatrice je recommande. en tous les cas j y retournerai. Bravo mesdames vous faites du bon boulot!!!!!!

Mar L. : Très bon accueil, stagiaire très agréable, le professeur contrôle chaque étape, c’est un peu plus long qu’en salon mais je trouve que le travail est beaucoup mieux fait pour le coup! Vraiment pas cher et ça permet à une stagiaire d’apprendre…. Je n’ai trouvé aucun point négatif !

Eugénia D. : Des personnes à l’écoute qui ont fait le maximum pour un résultat au top! Merci encore.

Franck C. : École au top, on apprend vraiment!!

Claudine C. : Une école de coiffure qui mène à la réussite des élèves motivés, merci à toute l’équipe.

Avis des stagiaires Pôle Emploi