Le bétisier du cap coiffure et du BP coiffure, quelques perles amusantes relevées sur les copies d’élèves. Malgré un manque évident de révision et d’attention en classe nous devons tout de même les féliciter car il y a un gros travail d’imagination. A ne pas reproduire le jour de l’examen final car ça fera un peu moins rire les examinateurs.

Question sur la coloration et ses différentes étapes :

♦ La première étape est le mordançage : C’est une opération destinée à préparer le cheveu à recevoir un colorant.

♦ La réponse apportée : Mort d’un sage

emoticone

Toutes nos condoléances, il était vraiment sage

le bétisier du cap coiffure

Que signifie EURL ? une version originale :

♦ EURL : Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité limitée, est une SARL (société à responsabilité limitée) à associé unique. Elle est également appelée SARL unipersonnelle.

♦ La réponse apportée : Entreprise Unipersonnelle à Relation limitée

J’ouvre une entreprise à Relation limitée, cool !

L’accueil des clients :

♦ Lorsqu’on accueille les clients il faut éviter certaines phrases, certains n’hésitent pas à être très innovants.

♦ La réponse apportée : Avez-vous une routine capillaire ?

smiley-chevelu

Routine capillaire ? kesako