ecole de coiffure marseille cap bp mention complémentaire

Vous souhaitez faire carrière dans un des métiers de l’esthétique ? esthéticienne, prothésiste ongulaire, maquilleuse, conseillère en parfumerie ou de conseillère en image : découvrez toutes les formations Esthétique proposées par l’école CNAT située à Martigues. L’école bénéficie de salles de pratique équipées d’appareils professionnels. Vous apprendrez un métier d’avenir dans d’excellentes conditions.

cap esthetique en 1 an accelere martigues

CAP Esthétique en 1 an (adultes)

cap esthetique en 2 ans scolaire

CAP Esthétique en 2 ans (scolaire)

BP esthétique cnat martigues

BP Esthétique en 2 ans

bac pro esthetique

BAC Pro Esthétique en 2 ans

telechargement sujets examen coiffure cnat martigues proche pennes mirabeau

Vous souhaitez apprendre le métier, devenir manager ou chef d’entreprise, suivez un cursus complet et performant pour réussir votre vie professionnelle. Le CAP coiffure est le premier diplôme obligatoire, qui peut s’organiser sur 10 mois (en formation présentielle 5 jours par semaine). Ensuite, le BP coiffure en 24 mois (obligatoirement) peut être présenté sous différentes formules (contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation, salarié, artisan, micro-entrepreneur) dans le cadre d’une formation d’une journée par semaine.

cap coiffure en 1 an accelere ecole cnat martigues

CAP Coiffure en 1 an (adulte)

cap coiffure en 2 ans scolaire ecole cnat martigues

CAP Coiffure en 2 ans (scolaire)

bp coiffure apprentissage caf cnat martigues

BP Coiffure en 2 ans

formation de tuteur coiffure esthetique CNAT

Stage d’une journée, devenu obligatoire pour être tuteur d’un contrat de professionnalisation, vous permettra également de percevoir une prime OPCO EP de 600€ dans le cadre du contrat de professionnalisation.

formation tuteur apprentissage et contrat pro